Informations et conseils sur les métiers de la Finance et de la banque d'affaires
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je dois passer des tests en ligne chez Saen Options, malheureusement je n'ai aucunes idees de ce que cela peut etre. Je sais que les tests chez Optivers sont majoritairement des calculs mentaux, mais la vu que c'est en ligne je ne sais pas a quoi cela peut ressembler...
Si qqun a deja passer ces tests, je voudrais bien qques indications.
Merci d'avance,
Junior475
Hello,
ce sont des calculs pareil, tu as des graphes à chaque slide et une question et tu dois répondre à la question en cherchant l'info sur le graphe, tu dois choisir parmi plusieurs réponses.
Sinon ça peut être également des question sur des produits basiques sur l'impact de la vol sur le prix d'un call par exemple (tu dois du coup utilisé les infos données dans la question sur le produit en question et choisir la réponse dans la liste)
faut aller très très vite.
Good Luck
+
Pas chez Saen mais un autre hollandais,
les tests en ligne sont rapide à checker donc la réponse dans la semaine, ensuite leur process je ne sais pas s'ils incluent un entretien tel avant l'assessment centre.
Je ne peux pas t'aider plus, je n'ai pas suivi le process jusqu'au bout.
Salut,
Je cherchais moi même des infos sur les test de chez Saen Options.
Je viens de les passer. Il n'y a plus de graph ou tableaux mais un premier test math de calcul mental assez rapide (avec fraction :-( ) et un deuxième avec des suites et un nombre manquant (un peu genre ceux du TageMage) avec un peu plus de temps.
Voila, j'attends les résultats :-[[