Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Je souhaiterai avoir quelques orientations sur le sujet qui m'a été donné en finance :
On me demande de choisir du point de vue capital market dans les devises suivantes laquelle serait utilisée par la BEI pour faire un emprunt obligataire et pourquoi :
Russian Rouble - Bulgarian Leva - Polish Zloty - Ukrainian Hryvnia - Kazakh Tenge
Quelqu'un aurait il une idée des principaux points à développer afin que je n'oublie aucun aspect de cette étude ?
merci
Hors ligne
Bonjour,
La question n'est pas très claire je trouve, on a l'impression que l'on doit choisir une devise parmi les cinq.
Or EIB a déjà émis de la dette libellée dans les trois premières devises que tu cites, et peut être même dans les deux dernières (à vérifier sur le site web de l'EIB).
Sinon, pour info, parmi les supranationals, EIB est un des acteurs les plus actifs sur le marché primaire de la dette (avec KFW). Ils émettent beaucoup en EUR/USD/GBP mais également dans une très grande variété de devises.
Hors ligne
Pages: 1