Forum métiers de la finance - Carrières et emplois en finance
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Après avoir passé plusieurs entretiens, je viend d'obtenir une offre pour un poste de sales produits structurés chez un broker.
après 2 ans d'experience en vente de structures dans une banque francaise puis une banque americaine et enfin dans un hedge fund, j'aurais voulu connaitre votre avis sur l'opportunité de rejoindre ce desk chez un broker principalement ce ce qui concerne l'orientation donnéee à ma carriere;
Tout d'abord, me sera t il possible de retourner en banque d'investissement après un passage chez un broker.
Quant au salaire, j'ai été assez decu de leur première proposition. les salaire sont-ils vraiment plus bas chez un broker par rapport à une banque d'investissement.
Dans cette periode, difficile de faire le difficile, etant en recherche de poste depuis 6 mois, je pense que je vais accepter cette offre, mais j'aurais vraiment préférer retourner en banque d'investissement.
J'aurais donc aimé avoir votre avis.
Disons que si tu n'as rien d'autre, comme tu le dis, peut être que te mettre à l'abri chez un broker te permettra de te relancer plus efficacement une fois sur le marché. Après, c'est sûr, le salaire qui t'attend chez un broker sera largement inférieur à celui que l'on te donnerait dans une banque d'investissement...