Forum métiers de la finance - Carrières et emplois en finance

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2011-05-17 12:15:50

Ardzii
Rookie

Recherche de stage

Bonjour à tous !

Je me présente Ardzii, 24 ans, je dispose d'un BBA Major Finance et j'étudies actuellement au CNAM dans un master en Gestion option finance de marché gestion des capitaux.
C'est dans ce cadre que je suis à la recherche d'un stage soit en tant qu'assistant Broker ou assistant Sales.

Mon problème c'est que je n'ai pas d'expérience et souhaiterais donc trouver une première expérience.

J'envois des CV et lettre de motivations à toutes les propositions qui me correspondent, j'envois des candidatures spontanées aussi et enfin j'essaies de joindre directement les professionnels par réseaux sociaux.
Malgré toutes actions mes recherches restent vaines...

Que dois-je faire ?
Je rêves beaucoup en essayant de postuler pour ces stages ?

Merci d'avance pour votre aide à tous !

#2 2011-05-22 14:30:43

clavi
Administrator

Re: Recherche de stage

Je vais peut-être être brutal mais ton profil ne me semble pas assez solide pour commencer directement assistant sales.

Après, tu as sûrement moyen de décrocher un stage assez prêt du front (assistant Sales Middle Office, assistant COO, Assistant Marketing) qui pourrait te permettre de rebondir ensuite si tu fais tes preuves.

#3 2011-05-24 09:30:01

Ardzii
Rookie

Re: Recherche de stage

Merci Clavi
Je recherchais une réponse et des conseils c'est parfait.
Je te remercie pour ton aide. Je vais donc me diriger vers une première expérience proche et le plus rapidement vers ce que je recherche vraiment ...
Je pense être suffisamment motivé pour rebondir.

Si tu dispose d'ailleurs d'un contact en Middle office qui recherche un stagière.

Merci encore

<

Encart spécial à pourvoir (bientôt) | Lien #1 | Lien #2 | Lien #3 | Lien #4

Réseau Sup-Etudes : prepa-HEC.org | Cours particuliers prépa | classe-prepa.com : blog gratuit prépa | Livre et conseils prépa
Réseau Economie Magazine