Back
Image Alt
Mini prêt instantané : comment obtenir un crédit en ligne sans justificatif ?

Mini prêt instantané : comment obtenir un crédit en ligne sans justificatif ?

Besoin d’une certaine somme d’argent pour financer un projet dans les plus brefs délais ? Pourquoi ne pas opter pour le mini prêt instantané qui s’acquiert sans fournir de justificatif auprès de la banque où le prêt est contracté ? Voici comment acquérir un mini prêt instantané en ligne sans justificatif.

Qu’est-ce que le mini prêt instantané ?

Le mini prêt instantané est une solution idéale et facile à acquérir pour avoir un emprunt d’argent rapide et mettre en œuvre un financement de projet personnel à l’aide d’un taux avantageux. Si vous avez besoin d’argent pour faire de la rénovation et des travaux, vos dépenses quotidiennes ou encore des projets personnels comme l’achat d’un nouveau véhicule, le mini prêt instantané est vraiment parfait.

Lire également : La demande de crédit en ligne, un concept rapide et avantageux

Le montant disponible pour le mini crédit instantané

Si vous avez envie d’emprunter des sommes d’argent qui se situent entre 50 et 3 000 euros au maximum, voire un peu plus sous certaines conditions spécifiques. Il s’agit de l’offre de crédit la plus adaptée pour répondre à vos besoins. Cet argent est disponible dans les 24 heures qui suivent la conclusion de votre contrat. Lorsque vous souscrivez à ce type de crédit en ligne pour emprunter un montant de quelques centaines ou milliers d’euros, il faut par la suite acquitter de petits intérêts qui restent assez abordables. Le montant du prêt n’exige pas de justificatif. 

Selon le montant que vous désirez emprunter, la durée de remboursement effective ne dépasse pas quelques mois. Peu importe la somme empruntée, gardez à l’esprit que la durée de remboursement n’excède pas six mois en général auprès d’un organisme bancaire de micro prêt express. La réponse est dans un délai immédiat puisque dans les 24 heures maximum les fonds sont débloqués pour l’emprunteur du micro crédit express.

A lire aussi : Découvrir les avantages du crédit conso du Crédit Agricole

Considérer le taux d’intérêt TAEG

Le taux d’intérêt du mini crédit déterminé par le TAEG (taux annuel effectif global) correspond au coût total du crédit en pourcentage. En effet, en échange d’avoir un mini prêt, il y a un taux d’intérêt à payer pour les organismes de crédits qui vous ont donné la possibilité de vous prêter de l’argent.  Ce taux d’intérêt dépend avant tout du montant total emprunté et du délai de remboursement sélectionné. Plus le taux d’intérêt est élevé et plus le coût du prêt est élevé. Les mensualités seront donc mécaniquement plus élevées.

Le TAEG varie de 0.5 % pour les plus faibles taux à 23 % pour les taux les plus exorbitants. Afin de faire le choix le plus raisonné, il est primordial pour vous de peser le pour et le contre pour bien avoir en tête les différentes possibilités d’offres qui se présentent à vous. L’intérêt est d’avoir recours aux différents simulateurs de crédit pour avoir une idée.

À qui s’adresse le mini prêt instantané ?

Ce type de petit crédit est parfaitement adapté pour les personnes qui ont de petits revenus. Ainsi, une personne au SMIC, au chômage ou encore au RSA peut parfaitement faire ce genre de prêts, car il est visé par ce type d’offre. À partir du moment où vous êtes en capacité de rembourser intégralement la somme d’argent que vous avez emprunté. Dans les cas extrêmes, vous pouvez emprunter certaines sommes d’argent dans la mesure du possible. En réalité, tant que vous êtes en dessous du seuil d’endettement, votre demande devrait normalement être acceptée.

Ce crédit personnel express sans justificatif pour une petite somme d’argent est un micro prêt idéal pour avoir une réponse rapide à un problème quotidien qui surgit de manière imprévisible. Les organismes bancaires ont conçu ce type de prêt pour les catégories modestes qui font parfois face à un petit souci financier.

Mini prêt instantané : comment obtenir un crédit en ligne sans justificatif ?

Comment obtenir le mini prêt express ?

Avoir un micro crédit express sans justificatifs en ligne pour une durée déterminée relativement courte est un choix à mûrement réfléchir pour l’emprunteur qui doit considérer plusieurs aspects.

Le micro crédit express s’emprunte en ligne

La quasi-totalité des demandes de mini prêt instantané se fait en ligne. Ces demandes de fonds ne prennent pas plus de quelques minutes, ce qui en fait un produit financier extrêmement avantageux. Les modalités pour souscrire à ce type de prêt sont sensiblement similaires en fonction des différents organismes bancaires qui composent la panoplie de l’offre. Il suffit que vous ayez un smartphone, une tablette ou un PC.

Emprunter auprès d’un organisme bancaire

L’organisme bancaire Floa et l’organisme bancaire Younited sont les principales banques en ligne à proposer le micro crédit express. En l’occurrence, Younited est spécialisé dans le crédit instantané, ce qui en fait un organisme bancaire à privilégier pour faire ce genre de projets.

La procédure à suivre pour faire l’emprunt

En premier lieu, il faut faire une simulation du montant que vous souhaitez emprunter et l’ajuster en fonction de la durée de remboursement. Une fois, que vous avez validé, il suffit de remplir le formulaire d’ouverture de compte et d’accepter l’ensemble des conditions générales de l’ouverture du compte et de ce qui incombe à cette souscription. Enfin, il faut envoyer quelques documents administratifs : 

  • Un RIB
  • Une pièce d’identité
  • Un justificatif de domicile

Ainsi, il est possible d’obtenir facilement un micro crédit express sans justificatif auprès d’un organisme bancaire en ligne.