Back
Image Alt

Comment resilier FLOA Bank ?

Floa Bank est une banque qui vous offre de grands avantages. Elle offre sous la forme d’une carte bancaire et d’assurance des contrats concernant des crédits qui sont renouvelables. Peu importe les assurances, décès, bancaire, habitation et auto vous pouvez obtenir des crédits de Floa Bank. Pour résilier votre contrat, nous, Floa Bank vous aide également. Nous vous parlons ici de la résiliation avec Floa Bank.

Clôture d’un compte Floa Bank

A Floa Bank, plusieurs cartes sont disponibles pour vous aider à faire vos différentes transactions. Ainsi au nombre des cartes de paiements et de crédits, nous avons une carte casino, une carte golf, une carte cdiscount. Vous pouvez souhaiter résilier votre carte Floa Bank pour plusieurs raisons différentes.

A lire aussi : Comment faire un paiement en ligne ?

Par exemple si vous déménagez dans un pays étranger, ou si votre carte de aliment en cours a expiré ou encore quand vous souhaitez simplement prendre les services d’une autre banque. Vous avez en effet la possibilité de stopper le contrat qui vous lie à Floa Bank à tout moment. Un mois après la demande, le délai de résiliation est fixé.

Lettre de clôture du compte Floa Bank

Pour résilier votre carte Floa Bank, vous devez envoyer une lettre. Celle-ci doit être en recommandé et comporter un accusé de réception. C’est ce mode d’emploi qui vous garantit entièrement la sécurité et la certitude que la demande est bien reçue et est déjà prise en compte.

Lire également : Comment augmenter le plafond Banque Postale ?

Vous devez penser également à détruire ou restituer votre carte de paiement. Dans le courrier de résiliation de votre carte Floa Bank, vous devrez inscrire les coordonnées de Floa Bank ainsi que les vôtres. Vous devez y ajouter votre motif de résiliation et votre numéro de contrat ou de dossier.

Vous ne devez pas oublier de signer votre courrier de manière électronique. Après avoir envoyé la lettre, rassurez vous maintenant car elle sera prise.

Résiliation du compte

Il n’y a pas de moment propice si vous souhaitez résilier votre carte Floa Bank. Vous pouvez le faire à tout moment et la banque se charge de vous accompagner. Lorsque vous souhaitez stopper le contrat de crédit renouvelable que vous avez en cours avec Floa Bank, une lettre de résiliation doit être envoyée avec accusé de réception en recommandé.

Le délai concernant la résiliation d’un contrat est pris en compte un mois après que le courrier de résiliation ait été reçu. La carte ne devra donc plus être à votre niveau. Vous devrez soit la renvoyer soit la détruire.