Back
Image Alt

Où investir dans les crypto-monnaies ?

Si vous envisagez vous lancer dans l’investissement de la monnaie virtuelle, vous devez d’abord faire une étude de terrain. Cela signifie que vous devez vous renseigner sur les meilleures plateformes de crypto monnaies afin de vous y inscrire et investir. Au nombre des meilleures plateformes de crypto monnaies il y a Coinbase, Binance, BitPanda, eToro et bien d’autres. Découvrez-en plus sur elles.

Coinbase

Coinbase est la meilleure plateforme crypto à recommander à un novice. Coinbase est une plateforme crypto très facile à utiliser avec des graphiques idéaux pour les novices de la crypto monnaie. Coinbase est reconnue pour sa sécurité. La plateforme est bien située sur le marché. Sur tout achat et vente des crypto monnaies sur la plateforme les frais sont de 1,49% et de 2% sur les conversions d’une cryptomonnaie à une autre.

A lire en complément : Comment miner du Bitcoin rapidement ?

Très simple, la plateforme Coinbase vous permet le monde des cryptos avec une sécurité sans pareille.

Binance

Binance est la référence en matière des plateformes crypto. Sa sécurité est la force majeure de la plateforme crypto Binance. Malgré la faille de sécurité qu’elle a subi en 2019 et qui a entrainé le vol de plus de 7000 bitcoins, Binance reste le premier choix des utilisateurs du à la multitude des services et produits liés aux cryptos. De plus, Binance met à jour de façon quotidienne les nouveaux services liés à son écosystème comme Visa Binance, Launhcpad, et autres.

A lire également : Les cryptomonnaies à fort potentiel d'investissement en ce moment

La plateforme crypto Binance est la plus utilisée de toutes, elle est ultra sécurisée. Aussi elle dispose d’une multitude de services à proposer à sa clientèle. C’est un excellent choix d’outil de trading.

Vous devez utiliser Binance si c’est votre premier achat en cryptos car elle est facile pour une première expérience en trading avec effet de levier.

EToro

eToro est là meilleure plateforme pour trader les CFD crypto. E,-Toro reste là meilleur site pour trader les CFD crypto( contrat sur la différence). Depuis qu’elle atteint 2 millions de clients, eToro propose des CFD . C’est une  plateforme taillée pour les débutants plus principalement les  CFD crypto uniquement.

BitPanda

BitPanda est une  plateforme multi-actifs par excellence. La plateforme de BitPanda est qualifiée de meilleure plateforme crypto pour les achats périodiques. C’est-à-dire si vous faites l’achat du Bitcoin en intervalle hebdomadaire ou mensuel. Grâce à cette stratégie, vous êtes moins sensible aux variations des cours vu que vous êtes entrés aussi bien à des cours bas, à des cours moyens et des cours hauts. Le BitPanda est très intéressant surtout si vous ne souhaitez qu’investir sur une crypto monnaie et non forcément faire du trading .

Coinhouse

Le Coinhouse est aussi une très bonne plateforme crypto Française connue pour son accessibilité et la qualité de son service client. La perfection n’étant pas de ce monde, Coinhouse déçoit certains utilisateurs pro qui trouvent la plateforme très basique. La plateforme crypto est connue pour sa rapidité lors de l’inscription.

Avec Coinhouse, vous pouvez acheter, vendre, échanger et stocker des cryptomonnaies, ainsi que naviguez sur des marchés de crypto. Avec une carte bancaire, vous pouvez rapidement acheter les meilleures crypto monnaies.