Back
Image Alt

Pacifica Assurance : Contact et Numéro de Téléphone

Pacifica assurance est une compagnie d’assurances qui intervient dans plusieurs domaines. Cela que ce soit en matière d’assurance crédit agricole, assurance auto, assurance habitation etc. Pour accéder à leur offre et services, il faudra les contacter. Cet article vous fait part des contacts et numéros de téléphone pour joindre Pacifica Assurance.

Pacifica Assurance : téléphone de l’assistance

Chez Pacifica Assurance, il existe un numéro de téléphone pour contacter l’assistance en fonction de la situation. Les numéros à contacter varient aussi en fonction de votre localisation (situation géographique). Alors vous êtes victime de vol, sinistre, de panne ou d’accident automobile ?

Lire également : 5 raisons de choisir la meilleure assurance vélo pour votre sécurité

Si vous habitez en France métropolitaine, pour contacter l’assistance de Pacifica Assurance, composez le 08 00 81 08 12. Il s’agit ici d’un numéro vert, les services et appels sont gratuits, aussi le numéro est fonctionnel 24h/24 et 7j/7.

Vous êtes à l’étranger et vous souhaitez contacter l’assistance de Pacifica Assurance ? Pour ceux qui vivent à l’étranger, le numéro pour contacter l’assistance est le +33 1 40 25 58 48. Pour ce numéro, les coûts varient en fonction de l’opérateur mobile, et le numéro est opérationnel 24h/24 et 7j/7.

A voir aussi : BNP Multiplacements 2 : les avis sur cette assurance vie

Si vous résidez en Guyane, Guadeloupe ou en Martinique, vous pourrez contacter l’assistance de Pacifica Assurance au 02 62 90 99 86. Quant aux résidents de l’Île de la Réunion ou de Mayotte appelez le 02 62 90 00 12.

Pacifica Assurance : téléphone pour déclarer un sinistre

En ce qui concerne la déclaration de sinistre chez Pacifica Assurance, de vol, etc, il existe également des numéros à appeler. Vous pouvez appeler numéro vert au 08 00 81 08 12, le service et les appels sont gratuits. Hormis cela, vous pouvez appeler à n’importe quel moment 24h/24 et 7j/7.

Si vous êtes à l’étranger et que vous souhaitez faire une déclaration de sinistre, composez le +33 1 40 25 58 48. C’est ce numéro de téléphone qui vous permettra de contacter Pacifica Assurance pour faire votre déclaration de sinistre à l’étranger. Pour ce numéro, les coûts d’appels varient en fonction des opérateurs mobiles. Vous pouvez également les contacter par mail pour faire votre déclaration de sinistre à gestion@pacifica.fr.

Faites attention à ne pas négliger le délai de 2 jours pour un vol, 5 jours pour un accident et 10 jours avec un arrêté de catastrophe naturelle.

Cependant, vous souhaitez faire  la déclaration d’un sinistre en relation avec la protection juridique associée au contrat auto/moto ? Pour ce genre de cas, pour contacter Pacifica Assurance, appelez par téléphone au 08 00 81 38 10.  Ce numéro n’est disponible qu’à certaines heures, du lundi au vendredi de  8h30 à 19h. Le samedi le numéro est fonctionnel de 9h à 16h. Si vous êtes à l’étranger, pour une telle déclaration de sinistre, appelez le  +33 2 35 59 42 78.

Pacifica Assurance : numéro de téléphone pour les non clients

Vous n’êtes pas vraiment un client de Pacifica Assurance et vous souhaitez les contacter pour avoir davantage d’informations ? Il existe une ligne exclusive qui permet aux non clients de Pacifica Assurance de se renseigner sur leurs offres d’assurance. Si vous résidez en France, contactez Pacifica Assurance via cette ligne au 01 53 74 33 00.
Notez donc que selon la situation ou votre statut , le numero pour contacter Pacifica Assurance n’est pas le même. Il est donc important de savoir exactement dans quelle cas vous vous situez avant de les contacter via téléphone.