Back
Image Alt

Entreprise et gestion financière : pourquoi vous devez absolument distribuer une carte cadeau incentive à vos salariés

Vous perdez beaucoup de temps dans la gestion et le suivi de vos dépenses en entreprise ? La vérification des notes de frais professionnels devient une tâche fastidieuse vue l’accumulation des paperasses ? Vous devez alors offrir une carte cadeau incentive à vos employés ! Vous vous demandez peut-être pourquoi ? Une carte cadeau incentive est une carte professionnelle prépayée. Bien que similaire aux autres cartes, son fonctionnement est aussi  différent et ses avantages sont multiples. Découvrez tout dans cet article !

Carte professionnelle prépayée : l’atout gadget pour votre gestion financière

Lorsqu’il s’agit d’optimiser la gestion budgétaire en entreprise, la la carte PCS Incentive présente de nombreux atouts. Liée à un compte spécifique rechargeable, elle n’autorise aucun découvert bancaire. Ainsi, elle permet de limiter certains frais supplémentaires relatifs aux découverts.

A lire en complément : Les perspectives du marché immobilier pour les acheteurs, les locataires et les investisseurs

Par ailleurs, une carte professionnelle prépayée fonctionne avec une autorisation systématique. Cela signifie que chaque transaction est vérifiée pour garantir la disponibilité du solde et que toute dépense excédant le montant alloué est évitée. A cet effet, cette carte innovante permet également de gérer facilement et efficacement les dépenses professionnelles. Mais ce n’est pas tout.

En distribuant une carte cadeau incentive à vos salariés, vous assurez aussi  une sécurité infaillible aux transactions en lignes. La simple raison est que la technologie est nominative et dotée d’un code PIN !

A lire également : Les vins les plus sûrs à investir en 2020

Les utilisations pratiques d’une carte cadeau incentive

Une carte professionnelle prépayée peut être utilisée pour réaliser différentes transactions en ligne. Lorsque vous décidez d’offrir à vos salariés une carte cadeau incentive, ces derniers peuvent l’utiliser à différentes fins : pour payer les achats en fonction des besoins de l’entreprise, les repas, les déplacements professionnels, etc. Chaque salarié peut également profiter de cette innovation partout dans le monde grâce au réseau Visa. Sans compter qu’il s’agit d’un excellent moyen de contrôler les différentes dépenses professionnelles !

Et les avantages pour l’entreprise ?

Bien sûr, une carte professionnelle prépayée présente également de supers avantages pour l’entreprise. Grâce à cette carte moderne, la gestion des frais professionnels est beaucoup plus simplifiée. Lorsque les professionnels effectuent par exemple des déplacements fréquents, ils peuvent payer leurs frais plus aisément avec leur carte d’entreprise. Et puisque les salariés n’ont plus besoin de remplir de longues notes de frais, le travail du service comptable est énormément facilité. Ce qui amène également à un autre grand avantage de l’utilisation d’une carte professionnelle en entreprise : l’économie en temps et en argent. Fini la gestion de stocks de cadeaux physiques ! En choisissant une carte cadeau incentive, vous bénéficiez non seulement d’un temps précieux, mais vous avez également l’opportunité de limiter les dépenses.  

Vous l’aurez compris : bien plus que de faire plaisir à vos salariés, leur offrir une carte cadeau incentive présente de nombreux avantages pour votre société : optimisation des process, gain de temps et d’argent, gestion des dépenses améliorée, flexibilité financière et même un formidable outil marketing. Il n’y a plus aucun doute : pour toute entreprise désirant alléger leur gestion budgétaire et comptable, donner une carte professionnelle prépayée en guise de cadeau à ses salariés est une option carrément judicieuse !