Back
Image Alt

Pour quelles raisons utiliser la carte prépayée Véritas ?

La carte prépayée véritas est une carte de paiement mise en place par MasterCard. Il n’est pas nécessaire d’ouvrir un compte bancaire pour utiliser ce type de carte. De plus, ce dernier peut fonctionner que vous soyez en France ou à l’étranger. Actuellement, plus de 35 millions de commerçants acceptent les transactions par la carte prépayée Véritas. 

La carte Véritas pour accéder à divers services

Vous pouvez accéder aux services essentiels bancaires avec la carte prépayée Véritas. Parmi ces services, nous pouvons citer entre autres le retrait d’espèces, le dépôt d’espèces, les transactions financières, etc. Avec cette carte de card véritas, vous avez la possibilité de : 

A lire en complément : Prélèvement libératoire ou impot sur le revenu assurance vie ?

  • Percevoir vos revenus ;
  • De recevoir un virement ;
  • De payer des factures ;
  • D’envoyer de l’argent à une personne (famille, amis, …) ;
  • Etc. 

Vous pouvez choisir de recevoir une partie ou la totalité de vos revenus ou de vos commissions de services. Pour ce faire, vous devez enregistrer votre RIB dans votre compte PayPal, Stripe, Hipay, etc. L’utilisation de la carte Véritas vous permet de gagner du temps considérable, surtout lors de la réception des virements. Pour les transferts, aucun frais ne vous sera demandé. Pour avoir plus de renseignements sur les cartes Véritas, n’hésitez pas à vous rendre sur les sites dédiés. 

Qui peut utiliser la carte prépayée Véritas ? 

Peu importe votre situation personnelle et votre condition de revenus, vous êtes autorisés à utiliser la carte prépayée véritas. Il en est de même des personnes qui sont interdits bancaire. Ceci dit, la carte véritas s’adresse à tous les profils, à savoir les étudiants, les retraités, les salariés, les sans-emploi, les touristes, les professions libérales, etc. 

A lire également : Les dernières tendances et nouveautés des marchés boursiers à connaître absolument

Tous les points de vente acceptent les transactions via la carte véritas. Toutefois, vous devez vérifier la marque d’acceptation MasterCard. Cette carte est aussi valable à l’étranger, notamment pour effectuer des achats sur Internet ou pour effectuer des retraits en guichets automatiques. En outre, l’utilisation de cette carte n’implique pas l’ouverture d’un compte bancaire tout en étant sans engagement. Son fonctionnement est donc similaire à celui d’une ligne téléphonique portable prépayée. À noter que la carte véritas vous permet de faire des multiples rechargements, du moment que vous ne dépassiez pas la limite du plafond choisi. Autrement dit, vous êtes libre de recharger votre carte comme bon vous semble. 

En quoi les cartes véritas sont-ils si pratiques ? 

Non seulement, la carte véritas fonctionne comme un véritable compte bancaire, mais vous ne risquez pas d’être à découvert. Vous ne pouvez dépenser que le montant qui y est disponible. Il faut savoir que la carte véritas bénéficie d’un système de sécurisation performant. Elle intègre une bande magnétique, une puce électronique et un code secret. Les utilisateurs peuvent gérer leur carte en ligne pour plus de sécurité et plus de discrétion. Elle vous permet d’accéder à plusieurs fonctionnalités afin de faciliter son utilisation et la gestion de vos finances. Avec véritas, vous pouvez utiliser jusqu’à 4 cartes se partageant le même compte. Ce qui est très pratique pour les familles nombreuses. Cette carte est aussi disponible en 4 devises, à savoir l’euro, le dollar, le livres Sterling et les Rands.