Back
Image Alt
Salaire de Jean-Luc Reichmann

Quel est le salaire de Jean-luc Reichmann par mois ?

Le célèbre animateur public Jean-Luc Reichmann, né en 1960 à la date du 2 novembre est un acteur de télé qui compte à son actif des millions de téléspectateurs. Étant l’un des plus grands animateurs et présentateurs de TF1, de nombreuses personnes s’intéressent à son salaire mensuel. Quel est alors son revenu par mois ? Découvrez la réponse et plus de détails dans ce guide.

Le salaire mensuel de Jean-Luc Reichmann : combien gagne-t-il ?

Salaire de Jean-Luc Reichmann

A voir aussi : Optimisez la gestion financière de votre entreprise grâce à ces meilleures pratiques

L’animateur français Jean-Luc Reichmann gagne environ un salaire mensuel de 125 000 euros et bien plus puisqu’il possède une forte renommée. En effet, en tant que l’un des plus célèbres animateurs de TF1, il gagne en plus de son salaire mensuel d’autres revenus supplémentaires non négligeables. Présent sur la scène de télévision de TF1 depuis 2001, il anime le programme les 12 coups de Midi.

En plus de sa carrière d’animateur, il est un acteur connu en France. Il a joué le rôle de Léo Mattei dans l’une des séries diffusées en 2013 sur la chaîne de télévision de TF1. Jean-Luc Reichmann perçoit alors un salaire mensuel de plusieurs milliers d’euros. Sa rémunération d’acteur n’est pas connue avec précision, mais d’après les informations recueillies auprès du public, il gagne bien sa vie professionnelle.

A découvrir également : Découvrez le salaire moyen en thaïlande pour trouver le travail de vos rêves

Les différentes sources de revenus de l’animateur de TF1

La principale source de revenus de l’animateur français est liée à son travail sur la chaîne de télévision de TF1. Jean-Luc Reichmann compte plusieurs émissions notables à son actif comme :

  • attention à la marche ;
  • les Guignols de l’info ;
  • au pied du mur ;

Parmi toutes les émissions animées par l’animateur Jean-Luc Reichmann, le programme qui représente sa plus grande source de revenus est Les 12 coups de Midi.

Aussi, Jean-Luc Reichmann est à la fois un producteur et un acteur en France avec une excellente renommée. Ces activités représentent aussi ses sources de revenus. Récemment, l’animateur a rejoint en 2022 une autre émission culturelle nommée Grosses Têtes. C’est l’un des meilleurs animateurs de TF1 et aussi le préféré de plusieurs Français.

Comparaison avec les salaires des autres animateurs télé : où se situe Jean-Luc Reichmann ?

Jean-Luc Reichmann gagne environ 125 000 euros, mais plusieurs animateurs de télé ont une rémunération qui dépasse ce montant. C’est le cas d’Arthur qui est le présentateur de l’émission les Enfants de la télé. Il encaisse environ 250 000 euros et devance donc Reichmann. Ce présentateur rencontre aussi un franc succès dans son domaine.

Toutefois, Jean-Luc devance plusieurs animateurs comme celui chargé de l’émission Questions pour un Champion, Julien Lepers qui reçoit 39 000 euros. Il gagne mieux que le présentateur Nikos qui perçoit 30 000 euros et aussi Cyril Hanouna qui a un revenu de 25 000 euros.

Pour information, Cyril Hanouna est chargé d’animer l’émission Touche pas à mon poste. Jean-Michel Aphatie quant à lui reçoit une rémunération de 21 000 euros. D’après ces informations, Jean-Luc Reichmann se situe en deuxième position après Arthur qui gagne 250 000 euros comme primes.

Vous avez enfin toutes les informations sur le salaire que gagne Jean-Luc Reichmann pour le poste qu’il occupe à TF1 et pour ses autres sources de revenus. Pour plus de détails, n’hésitez pas à vous abonner aux pages officielles de ce dernier sur les différents réseaux sociaux.